Axel gut/rakdos

Tournois :

Deck :

Joueur :

Durée :

Nexus duel commander #2

Axel mestres

6 rondes

Tournois :

Nexus duel commander #2

Deck :

Gut

Joueur :

Axel mestres

Durée :

6 rondes

Le report en détails :

tout d’abord j’ai trouvé le tournoi agréable et particulièrement difficile comparé à d’autres , il y avait une ambiance conviviale , les rounds étaient bien timer et il y avait de bon arbitres .

1 er partie.
bye ..

2 ème partie .
j’affronte un deck leovold basé sur “nadu”

1 round :
je gagne la partie assez difficilement avec nadu qui touche le bord et surtout refroidissement qui pose trop tard ce qui me permet de le gagner.

2 rounds :
il gagne avec refroidissement tour 2 . malgré mettre bien battu et lui avoir fait descendre c’est point de vie assez bat je n’est pas réussi a le vaincre .

3 rounds:
je gagne avec un peu de difficulté vu qu’il pose nadu mais je m’en sort . (mon charisme a eu raison de ce leovold qui ne pouvait rien faire face a ma suprématie 😌 désolé Laurent)

3 ème partie .
je combat contre un autre deck Agro feldon , je n’étais pas confiant sur le matchup mais j’ai réussi à gagner.
round 1 ; je le gagne en sortant plus de menaces que lui et en commençant, la pyrokinesie qui m’offre aussi une avance assez confortable.
round 2 : les rôles s’inversent une sortie un peu lante de mon côté et il prend cette occasion pour gagner.
round 3 : une sortie très agressive avec un bord assez massif qui a eu raison de lui .

4ème partie.
je joue contre mon frère , il joue un deck Malcolm mono bleu . on connaît tout les deux très bien le deck de l’autre et c’est du 50/50 pour les victoires.

round 1:
j’arrive a gagner difficilement ,la partie était longue mais sur une pioche molle de mon frère j’arrive a prendre ce round .

round 2 . égalité au temps , sur ce coups la le temps m’arrange assez bien vu les deux parties ont était longue il ne reste plus bcp de temps , il y avait une certaine pression vue le temps mais personne a réussi a tuer l’autre avant les 5 tours additionnel, j’ai aussi eu pas mal de chance d’avoir eu le phoenix avec le vol qui me permet de bloquer plusieurs sont dragon ce qui évite de me tuer

5eme partie : on décide de faire égalité car étant premier et mon adversaire deuxième adversaire il ne servait à rien de faire cette partie vue que le top 8 était déjà assuré.

Top 8 :

premier partie.
je joue contre un deck atraxa qui me fait peur mais qui reste le meilleur matchup du top 8 .

round 1 .
je gagne assez difficilement avant que son commander passe avec bcp de créature
round 2 .
je perds cette partie avec un départ bon mais ne commençant pas il arrive a posé son commander qui lui refait gagner ces PV ça ce joue a 1 point de vie c’est dommage mais il en reste une .

round 3 .
je gagne très difficilement avec une sortie a bout de souffle qui s’épuise juste après l’avoir tuer et son commander n’a pas pu être posé grâce un harcèlement sans relâche qui ne lui permet pas de temporiser la partie.

2 ème partie.
ma première défaite contre le feldon que j’ai recontre a ma 3eme partie en étant un peu déçu de ne pas avoir eu de chance mais un bon tournois ou je n’est pas eu justement trop de malchance.

round 1 . je la perds avec une sortie écrasante de mon adversaire
round 2 . je n’est pas eu de terrain fin de partie je me fais écraser et fin de tournois pour moi 😅.

Analyse & conclusion

Partager sur

Facebook
Twitter
Email