Gitrog au MYTHIC COMMANDER 2 par Olivier

Tournois :

Deck :

Joueur :

Durée :

MYTHIC COMMANDER 2

Gitrog

Olivier

6 rondes

Tournois :

MYTHIC COMMANDER 2

Deck :

Gitrog

Joueur :

Olivier

Durée :

6 rondes

Le report en détails :

Round 1 buy

Round 2 je tombe contre le karizef du top 8 J’ai une game lost donc je mulligan pour avoir une bonne main. La blood moon T3 met fin à mes espoirs. Petite parenthèse sur le ban scapeshift et pas de blood moon. Cette carte fait instant conceed dans pas mal de deck ….

Round 3 je tombe contre Daretti Game 1 Partie sympas je commence à faire de la magie, mais il me finit avec la PW Chandra Game 2 Je prendre le lock karn + treille de micosynthese en tour 4

Round 4 je tombe contre un Titania Game 1 je lui gère 3 fois le bord force de d’espoir, toxic delug + dark salve pour garder mon Gitrog Il me manque 1 mana pour cast l’emrakul. Mon acharnement a surpris mon adversaire (et moi-même quelque part) Game 2 Je pars avec waste lande et creuset en main je le ralenti bien mais il top deck la créature qui détruit un artos en arrivant en jeu Game over.

Round 5 Je tombe contre un Tajic Game 1 Avec une main moyenne il me roule dessus en 3 tours, malgré fatal push et droit à la gorge. Game 2 Je fais le plus gros miss play de ma journée En main de départ zuran orb et pernicious dead. T1 je joue le zuran orb, T3 pernicious T4 je rase son borde et mon zuran orb… à partir de là tout est dit

Round 6 Je tombe contre la créature volante Azorus flash Game 1 Je ne comprends pas comment je la perds, caverne des âmes en main, je tente le plan scène de théâtre + profondeur obscure qui marche Il me renvoie mes créatures en main Game 2 J’ai une main faible et je me prends 2 PW que je ne peux pas gérer.

Analyse & conclusion

Au final ma game lost est dure (de ma vision) mais j’aurai appris 2 3 choses super importantes sur mon deck Mais je reviendrais plus fort.

Partager sur

Facebook
Twitter
Email